• Traductions

    Coucou ! Je viens de découvrir pleins de nouveaux challenges sims 4 (en anglais malheureusement) que j'essaye de traduire en français et sims 3 non seulement pour moi mais pour tous ceux qui cherchent des nouveaux challenges. Cela me donnerait peut-être un cinquième défi en même temps à faire qui sait ?

    Je pense que je mettrai la liste des traductions ici sur ce message..

    Nyx

  • Traduction Legacy Succession Law pour les Sims 3 et en français

     

    C'est peut être un fait sinistre... Mais une partie de ce challenge est la mort de votre fondateur. Même si vous vous en occupez parfaitement, l'avancée du temps, la vieillesse va forcément un jour ou l'autre l'enlever à vous. Mais ne vous inquiétez pas, la mort n'est pas un signe d'échec. Quand votre fondateur va éventuellement mourir, vous allez devoir déterminer qui parmi ses enfants va devenir le prochain héritier, le Leader de la famille pour la Seconde Génération. Le titre d'héritier comprend beaucoup d'importantes implications qui vont vous être expliquées par la suite. La façon dont votre famille va s'assurer d'une succession est actuellement assez à votre convenance. Mais vous devez tout de même choisir un élément dans chacune des quatre listes de lois de succession suivantes. Choisissez bien dans la mesure où après avoir appliqué ces lois une première fois vous ne pourrez plus les changer du challenge entier.

     

    Loi du genre

    La première liste est le composant du genre. Vous devez prendre seulement une des options suivantes :

    Matriarcat : Le Fondateur doit être une femme. Seulement les filles sont éligibles au poste d'héritière. S'il n'y a pas d'enfant fille vous avez le droit de prendre un garçon comme héritier.

    Matriarcat strict : Le Fondateur doit être une femme. Seules les filles sont éligibles au poste d'héritière. Les enfants garçons ne peuvent dans aucune circonstances atteindre le titre d'héritier de la génération suivante. Jamais (en gros vous vous débrouillez pour qu'il y ait au moins une fille. Refaites des enfants et pastèques à gogo!).

    Patriarcat : Le Fondateur doit être un homme. Seulement les garçons sont éligibles au poste d'héritier. S'il n'y a pas d'enfant garçon vous avez le droit de prendre une fille comme héritière.

    Patriarcat strict : Le Fondateur doit être un homme. Seules les garçons sont éligibles au poste d'héritier. Les enfants filles ne peuvent dans aucune circonstances atteindre le titre d'héritière de la génération suivante. Jamais (faites d'autres enfants et mangez des pommes !)

    Égalité : Le fondateur peut être de n'importe quel genre. Tous garçons et filles sont éligibles aux postes d'héritiers des générations suivantes.

    Stricte Égalité : Le fondateur peut être de n'importe quel genre. Cependant seulement les enfants de genre opposé au fondateur sont éligibles au titre d'héritier. Ceci se répète pour les générations suivantes (le prochain héritier doit être d'un genre différent au précédent) pour que chaque générations aient des genres alternatifs pour héritiers.

     

    Loi du sang

    Le Second Composant est la loi du sang. Vous devez prendre seulement une des options suivantes:

    Traditionnel strict : Pour être éligible comme héritier, un enfant doit être naturellement né des héritiers officiels de la génération précédente et être capable de retracer une lignée depuis le fondateur par le sang. Les enfants adoptés ne pourront jamais être héritiers.

    Traditionnel : Les enfants naturellement nés de la génération précédente sont éligibles comme héritiers. Les enfants adoptés sont inéligibles sauf si il n'y a pas d'enfant naturellement né, dans ce cas-ci ils deviennent éligibles.

    Moderne : Les enfants naturellement nés et les enfants adoptés sont éligibles pour être nommés héritiers.

    Recueil  : Les enfants adoptés sont éligibles au titre d'héritier. Les enfants nés naturellement ne peuvent pas atteindre ce poste sauf si aucun enfant n'est adopté.

    Strict recueil : Seuls les enfants adoptés sont éligibles. Les enfants nés naturellement ne seront en aucune circonstances héritiers.

     

    La loi du Genre et la loi du Sang servent à une sorte de niveau qualifiant. Si les deux nomment un enfant comme inéligible il ne pourra atteindre le rang d'héritier. Cependant, même si un enfant est éligible comme héritière d'après les Lois de Genre et de Sang, cela ne veut pas dire qu'il sera forcément héritier. La troisième catégorie choisit actuellement l'héritier.

     

    Loi de l'héritier

    La troisième catégorie est la loi de Sélection de l'Héritier. Vous devez choisir seulement une des options suivantes :

    Premier né : Le plus vieux, par ordre de naissance dans la famille, éligible enfant vivant dans le foyer est nommé héritier.

    Dernier né : Le dernier enfant né éligible vivant dans le foyer est nommé héritier.

    Relation : L'enfant éligible avec la relation d'amitié avec ses parents la plus élevée est nommé héritier.

    Mérite : l'enfant avec le plus d'aspirations complétées est nommé héritier. S'il y a une égalité c'est l'enfant avec le plus haut niveau de compétences qui deviendra héritier.

    Force : Le premier né est désigné héritier par défaut mais le titre peut être pris de force par un autre enfant éligible lors d'un combat entre eux. 

    Hasard : Le titre d'héritier est sélectionné aléatoirement entre tous les enfants éligibles. 

    Exemple : Au début du challenge, parmi les traits de votre fondateur, choisissez en un en particulier. Ce ne sera pas le trait de famille. L'enfant qui gagne ce trait (aléatoirement évidement en suivant les règles de base du legacy) est nommé héritier. Si aucun enfant ne l'a à cette génération ou plusieurs, suivez la règle du Premier né.

    Démocratie : Cette règle ne peut être utilisée seulement si vous partagez votre legacy d'une façon publique. L'héritier est choisi tout simplement par vote des lecteurs parmi les enfants éligibles.

     

    Loi spécifique

    Cette loi est optionnelle et seulement pour ceux qui ont et veulent bien jouer avec des créatures surnaturelles (Aliens, fées, génie, sorciers, loups garous, vampires, sirènes, etc.)

    Xenoarchie : Les héritiers doivent alterner en la race humaine et votre race surnaturelle (si vous avez au moins un add-on). Si vous avez assez d'add-ons pour avoir neuf créatures surnaturelles en plus de l'humain, faites une génération-une créature différente.

    Xénophobie : Les héritiers ne doivent pas être de race différente de celle du fondateur (votre fondateur peut très bien être une créature surnaturelle mais le gêne doit se transmettre jusqu'au bout)

    Brood : heirs must be carried in a pregnancy by the previous heir, regardless to the heir gender.

    Tolérance : La race de l'enfant éligible n'a aucun impact sur sa capacité à être élu héritier.

    There are several laws that can change who the heir is mid-generation. The title of heir an continue shifting until one of the two conditions are met. 1. The previous generation heir dies 2. Te current heir brings in an eligible child for the next generation. Once one of this two events happen the title of heir is -locked in- on whomever currently holds it and will not change. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique